Galaxie Ceccaldi

CréationGalaxie Ceccaldi

Entouré de sa tribu musicale, Théo Ceccaldi invite la fine fleur du jazz et des musiques improvisées : grand concert, impromptus musicaux, danse et autres performances.

 

De 17h à 20h
Only You - Xavier Machault

Only You, c’est un juke-box pour une personne imaginé par Xavier Machault. Le remède absolu à la solitude des bains de foule dans des salles gigantesques : une petite cabine perso où l’on vient écouter seul une chanson d’amour, fredonnée à une voix et réarrangée par Roberto Negro et les Ceccaldi Brothers. Only You pour only me, c’est du plaisir solitaire même pas coupable !

A 17h et à 18h
Just Krump It - Wolf & Cyborg 

 

A 17h et à 18h
Matières premières - Fabrice Lambert & Jacques Perconte

 

A 18h et à 18h45
Music for Changing Parts - Philip Glass CRÉATION

La pièce la plus psychédélique du compositeur répétitif américain, celle qui laisse le plus de liberté aux musiciens, ici une quarantaine d’élèves et d’étudiants des conservatoires de Nanterre et des environs, tous dirigés par Théo Ceccaldi : « Plus on est nombreux et mieux la mayonnaise prend… »


De 23h à minuit
Bal à fond - Kimkimkim CRÉATION

Les Sons of the Beach achèvent la soirée comme d’autres les chevaux avec un bal à fond dans l’underground de la Maison de la musique. Né dans la sueur et la transe des nuits jazz de La Gare, le club parisien ouvert dans une gare désaffectée de la petite ceinture, le trio composé de Théo Ceccaldi au violon, Roberto Negro aux claviers et Julien Loutelier à la batterie, entend libérer les corps par les sons. « C’est de la techno faite maison, un peu bio, mais branchée, électriquement branchée… »

 

 

Quand ?

06-02-2021 à 15h
De 15h à 23h

Où ?

Maison de la musique

Tarifs

Entrée libre sur réservation

Partager