La veilleuse, cabaret holographiqueValentine Losseau et Raphaël Navarro

La veilleuse,
cabaret holographique
Valentine Losseau
Raphaël Navarro

Depuis la nuit des temps, chaque soir après la représentation, l’équipe du théâtre installe sur la scène une veilleuse. Simple ampoule nue montée sur son pied, la servante brille vaille que vaille et se prépare à combattre les esprits qui tentent d’ensorceler les lieux.

Tels des veilleurs, les artistes rassemblés dans ce cabaret holographique nous invitent à retrouver le chemin du théâtre. Car il s’y passe des choses et comme l’art a horreur du vide, il réinvestit la scène sans tarder. Avec un don d’ubiquité, les artistes se dédoublent et sont présents dans plusieurs villes le même soir. Mais soyez-en sûrs : ils seront bien à Nanterre pour nous rappeler ce chemin qui mène à la scène. Venez, on a hâte de vous y accueillir !

Avec les hologrammes de
Clément Dazin, Yann Frisch, Birds on a wire, Lou Doillon, Yoshi Oida et Kaori Ito, Laurence Equilbey avec Chiara Skerath et Anas Seguin, Éric Antoine, Yael Naïm, Cie DCA Philippe Découflé

 

D’une durée de 40 minutes, le cabaret holographique rassemble virtuellement une dizaine d’artistes majeurs.
Plusieurs séances sont accessibles : les familles et les groupes sont bienvenus. Dûment accueilli dans le respect des protocoles sanitaires, le public est limité à 200 personnes par séance et le port du masque est indispensensable.

Quand ?

19-09-2020 à 11h
19-09-2020 à 12h
19-09-2020 à 13h
19-09-2020 à 14h

Où ?

Maison de la musique

Tarifs

Entrée libre sur réservation

Partager