Ce site utilise des témoins (cookies)

Nous et nos partenaires utilisons des témoins pour améliorer votre expérience et comprendre comment nos plateformes numériques sont utilisées. Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus.

Politique de confidentialité

Préférences

Témoins nécessaires

Je chante la nuit
Agathe Peyrat et Pierre Cussac

Musique
Concert Happy Hours Dernières places
  • Mer 11 fév. 19:30 Dernières places
  • Jeu 12 fév. 19:30 Dernières places

Maison de la musique
1h15
De 6 à 28 €
À l’issue du concert, on se retrouve avec les artistes autour d’un verre

Véritable exercice d’équilibriste sur un pont suspendu entre musique classique et pop, Agathe Peyrat et Pierre Cussac, deux espiègles touche-à-tout embrassent le « grand répertoire » des maîtres Rameau, Puccini et Fauré dans un concert qui dépoussière les idées reçues.

À la croisée des mondes, ils imaginent un voyage sur le thème du jour et de la nuit : un air d’opéra de Bizet devient un blues lumineux, une mélodie de Debussy se transforme en ballade mélancolique, les Beatles dialoguent avec Purcell… Et les chefs-d’œuvre endormis se révèlent plus vivants que jamais !

Voix, ukulélé Agathe Peyrat
Accordéon Pierre Cussac 

Vous souhaitez rester informés sur notre actualité ?