One Shot, last shot… Huit danseuses, cinq de la compagnie de house dance Paradox-Sal et trois invitées d’autres horizons, pour le fighting spirit posthume d’Ousmane Sy.
One Shot était prévue à l’hiver 2020 comme une création de plus dans le parcours du chorégraphe. Suite à sa disparition soudaine, elle s’est révélée être leur dernière ensemble. Après l’énergie de Queen Blood, il était impossible que sa belle équipe renonce à la faire vivre sur scène. Ce n’est pas un hommage mais une vraie création aux multiples influences, tout en énergie retenue, en souplesse virtuose, en rebonds. Tout en beauté.
Chorégraphie Ousmane Sy
Avec Allauné Blegbo, Cynthia Casimir, Nadia Gabrieli Kalati, Odile Lacides, AnaÏs Mpanda, 3 danseuses variables et un DJ
Commande et production - Festival Suresnes cités danse 2021. Production déléguée Collectif FAIR-E / CCN de Rennes et de Bretagne. Avec le soutien de Cités danse connexions et Initiatives d’Artistes en Danses Urbaines – Fondation de France – La Villette 2020.
Jeudi 1er décembre à 20h30
De 5 à 25 €
Durée : 1h
La compagnie Paradox-Sal est compagnie associée à la Maison de la musique
Cookies de performance et de mesure d'audience
Nous recourons aux cookies de performance et de mesure d'audience pour analyser la manière dont vous utilisez le Site web.
Nous conservons votre choix pendant 13 mois